La grossesse, c'est pas une maladie qu'on t'a dit!!!! 1. Le test de grossesse

Publié le par OverBlog

clearblue-20digital.jpgCeci est mon premier article.

Heu merci Overblog de ton aide, je comprends rien à comment ça marche ce truc et Môsieur le Troll proteste parce que je piannote (du moins j'essaie) sur mon PC. PUREE!!!!!!!j'arrive pas à me concentrer.

Qu'est ce que tu as, bébé de mon coeur? Son regard accusateur posé sur moi est sans appel: "Ouin, ouin, comment oses tu ne pas t'occuper de moi qui suis le roi de cette maison, tu me dois sacrifice de ta personne et obéissance pour l'éternité, ouin, ouin" J'ose l'ignorer, Il me le fait regretter.

 Bon il a gagné, je le prends sur mes genoux grrr.... pourtant j'etais bien parti pour avoir un peu de répit, il a fait une sieste de -Attention, roulement de tambour- 15min, de quoi je me plains...

...  maintenant, il est opérationnel jusqu'à 22 heures, youpi :-(  le loustic  profite d'être sur mes genoux pour  taper énergiquement sur mon pc d'une main (son jeu préféré) et tirer une mèche de mes cheveux pas coiffés de l'autre.

Oups mais c'est bientôt l'heure du goûter... OUIN, (cris de rage et de desespoir) je lui donne son biberon, il me regarde avec toute la reconnaissance du monde et joue tout seul comme un grand.

 

Revenons 1 an et demi en arrière. Enfermée dans les toilettes de la maison, je fais pipi sur mon clearblue digital high technologie, je regarde le test et un sablier apparait comme sur les pc (ouah incroyable!!!)d'un seul coup je flippe, je laisse le test à terre je sors et ferme la porte. Les minutes passent, le résultat est surement affiché maintenant, la vérité est derrière la porte des chiottes, j'ouvre , j'ouvre pas, j'ouvre, j'ouvre pas...

Boum, mon homme surgit de nul part, et bondit sur le test de grossesse, je le supplie de pas regarder, il me fait bisquer un moment, puis se rendant compte que c'est pas drôle il sort et j'entre à sa place. je regarde, le verdict tombe : "enceinte, 2-3 semaines", mon homme me prend le test des mains et me serre dans ses bras fou de bonheur!!!

Je me souviens avoir regarder le Test au moins 40 fois tellement j'y croyais pas, puis au bout de 2 jours le résultat s'est effacé.

Une prise de sang viendra confirmer la bonne nouvelle, Mais pourquoi j'ai mal au ventre comme si j'allais avoir mes règles? je tiens à témoigner de cela chère lectrice, c'est normal!!!! c'est tes ovaires et ton utérus qui travaillent, pas d'inquiétude, par contre si la douleur est terrible et que tu perds du sang court aux urgences.

 

Vu qu'on avait l'intention de se reproduire, on a acheté une maison, méfiance lectrice, si tu es dans la même situation, que du veux faire de la déco, des travaux et ...un bébé ne prend pas de risques inutiles.  J'ai manipulé de la colle, respiré de la poussière de bois, de plâtre, sans savoir que j'étais enceinte.  Heureusement plus de peur que de mal, mais portes un masque c'est plus prudent. Idem, évites de te cuiter la gueule, ou de prendre des médicaments super forts, tu t'éviteras des sueurs froides pendant ta grossesse.

Mon homme et moi, fiers de notre petit secret, garderons tout cela caché pendant 3 mois.

Publié dans maman

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article